magnetic rust


Je suis un musicien compositeur, élevé au son de la musique depuis ma plus tendre enfance. Dès mon jeune âge, j'ai été immergé dans les univers sonores envoûtants de légendes telles que Pink Floyd, Genesis, Hendrix, Gong, ou King Crimson.

Cette immersion précoce a éveillé ma fascination pour la musique et l'utilisation des synthétiseurs, m'incitant à explorer de nouvelles frontières sonores aux côtés d'icônes telles que Jean Michel Jarre, Tangerine Dream, Vangelis, Front 242 ou Kraftwerk.

Aujourd'hui j'admire le travail d'artistes plus contemporains tels que RONE, Jon Hopkins, Nils Frahm, Gesaffelstein, MODERAT ou M83.

Ma musique est un voyage cinématographique à travers des paysages sonores en constante évolution. Elle vous transporte, vous berce et vous émeut. 

L'une de mes passions réside dans la manipulation des sons.
Je m'emploie à sculpter les mélodies à l'aide de synthétiseurs, créant ainsi des atmosphères uniques et captivantes.

Mon inspiration provient du monde qui m'entoure, des émotions qui m'animent, et des expériences de la vie quotidienne. Chaque note, chaque son que je crée est le reflet de ma vision artistique, une invitation à vous plonger dans un univers sonore où l'imagination n'a pas de limites.